Une meilleure expérience client pour les services et les ventes à distance, grâce à l'alignement du contact oculaire depuis le poste de travail du centre d'appel.

Le site Web 'robot humain' s'annonce comme la prochaine étape dans le service à la clientèle.

1. Des services, sur mesure, de programmes vidéo servent les clients de la même façon qu'une personne réelle.

2. Agit de façon entièrement automatique et au besoin connecte, en direct, le client à une personne à distance.

3. Intégré aux systèmes TIC et aux équipements périphériques pour un fonctionnement autonome et réaliste.

L'Omni-Agent

Premier «Avatar humain» de son genre.

L'Omni-Agent est disponible pour affichage 2D, en 3D pour téléportation virtuelle mais aussi pour le site Web. Grâce à cette approche multi canal, vos services peuvent être disponibles n'importe où, 24/7 et sans interruption.

Le système offre aux utilisateurs, un service entièrement automatique et personnalisé, sans implication humaine. L'Omni-Agent n'est pas numérique, mais est «humanisé» et ressemble à une personne réelle. Il interagit avec votre client, tout comme le ferait un employé qualifié, compétent et chaleureux. Et même souvent mieux. Grâce à cela, les utilisateurs acceptent cette forme d'automatisation comme une alternative viable d'une personne réelle. Nous faisons cela dans le but de maximiser l'expérience client. L'Omni-Agent lit l'identification de l'utilisateur, interprète et traite les entrées initiées par l'utilisateur et réagit en conséquence. Il imprime, scanne, instruit et interagit avec l'utilisateur d'une manière intelligente. Il s'intègre avec les bases de données de l'entreprise et il permet de se connecter avec un agent en direct dans un endroit éloigné lorsque cela est requis. Ce système de self-service avancé, automatisé et entièrement interactif se traduit par des résultats remarquables en termes de réduction des coûts et d'amélioration des services. L'Omni-Agent est configuré et programmé pour répondre à vos besoins spécifiques.

Compatible with almost 2 billion users.